09/01/2005

Giga teuf

Etant donné que ce "blog" (sa y ressemble vaguement) a pour fonction de raconter ma vie chiante et ennuiyeuse, bah, alons-y... Mais ne vous plaigner pas après...
Hier, c'était l'anniversaire de la femme que j'aime, Alix-mamour-de-moi-en-sucre-un-jour-elle-et-moi-sous-un-soleil-couchant...Donc je suis allée, tout naturellement, a Cultura, (une librairie du genre la Fnac, pour les malchenceux qui n'y vont pas...) et j'en est profité pour faire des achats: X/1999 2, 3, et 4 ^x^ et Gunnm 8 pour elle (vas pouvoir en profiter). Et pis (le rendez-vous était fixé à 3h30 chez elle), à 3h15, j'était en train d'emballer le kdo... *ne précisera pas qu'elle est arrivée avant d'autres. Niark.Pas ponctuelle* Et j'avait dans ma poche un pitite surprise pour elle, un *biiiiiip* (pour le suspence)
La déco était géniale, j'aurai du prendre des photos...-_- Elle avait mit toutes les images que MON imprimante lui avait imprimé, avec MON encre (-_- Et il y en a beaucoup) sur du fil bolduc, comme pour faire une guirlande ^w^ Puis il y avait la traditionelle pyramide de verres en plastic (qui ne manquèrent pas de tomber, pour l'ambience), de la bouffe a volonté, (des très très bonnes pitites saucisses au fromage ^wwwww^) et une zolie déco asiatique ^x^ (en plus son salon est très bo, aussi) et son magnifique ordi (mais elle n'a pas encore le net -_-)... 
En suite, quand tout le monde fut arrivé (sauf Sophie, elle c'est perdue, et n'arriva jamais (comme quoi, c'est dangereux)),on c'est maquillées, et on n'a mit Linkin Park à fond dans la baraque, et on c'est défoulées dessus ^w^ (inutile de dire que personne savait danser, donc on a fait du classique *ptdr*)
Après une petite heure,et de nombreuses péripécies (je me souviendrai longtemps du disque coincé dans le lecteur *mdr*), et de nombreux gueulages (entre autres : viveuh le saké, viveuh le yaoi sur l'air de My Immortal) le père d'Alix arriva juste pour nous dire qu'a se rythme là, dans 1/2 heure les bafles péteraient. Niark, bien fait pour elles. Donc, pour leur accorder un peu de repos, on a ouvert les kdo *toujours aussi inutile de préciser de j'ai oublié le mien -_- non mais quelle conne -_-¤* Elle a reçu Kenshin, Fruits Basket 12, une peluche tigre (Kisaaaa *___*) et une règle métalique, 2 polars (aglagla), et quelques autres trucs dont je n'ai pas retenu le nom. Je lui avait aussi amené, dans un sac plastique, l'illustration de touts nos délires: des pellicules photos, un appareil photo jetable, un marteau, de la chantilly... Il me manquait juste une photo de sumo... (pitite expliquation: les pellicules et l'appareil, c'est, quand l'une de nous sortirait avec un mec, pour les "preuves" (c'est Ophélie qui nous a sorti sa en cm1), le marteau au fait que je tabasse beaucoup de monde, et la chantilly est mon préféré: lors de l'anniv l'an dernier, a Alix, on a fait une bataille de chantilly ^x^ On lui en avait mis partout sur la tête *gnap**ptdr*)
Et pis le gââââteau l'etait booooooon *_* Et au lien de bougies ordinaires, il y avait des "trucs" qui crachaient des gerbes d'étincelles...C'était trop beau, et on en a profité pour gueuler comme des folles "joyeux zanniversaaaaaire". Puis on a mangé dans la cuisine, profitant de la vue, par les baies vitrées, des tripes d'un mulot raporté par sa chatte sur le palliasson...Et j'ai testé le "mélange spécial Caro", avec Léa : Coca-Chantilly. Et c'est troooooop bon *ç* (vive les spécialités culinaires) 
Et pour clore, Léa et Caro nous on fait un truc "porno-sensuel" (sur Linkin Park, toujours et encore) troooop bien *_* *aurait encore du prendre une photo -_-* Et, comme chaque année, on a fait le "coucours de danse" XD, où il a fallut noter tout le monde. (et où j'ai obtenu une note minable -_-)

et valaaaaa^^
c'est pas dans mes abitudes de faire des tartines //me fière

May
 


















09:42 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.