19/02/2005

Vacances...enfin...

Hier fus la journée la plus longue et délirante du mois *essaye de mettre sa en début de post, sa peut influencer les lecteurs (inexistants -_-) a lire un post (p-ê douée pour la pub…a nan, elle douée, c’est pas possible -.-)* … Après avoir (agréablement, bercé par la douce ( ?) voix du prof d’allemand) prolongé ma nuit (qui fut courteuh T_T), Kyûsay-coupine m’a fait un pitit cado : des mitaines *_* (en plus, elles sont toutes chaudes…sauf le bout des doigts  XD) Je les quittent plus, même pour dormir ^w^

En français, j’ai découvert des qualités insoupçonnés à Maxime : les dents. Elles sont ultra-blanches, et comme il est fou, il s’est amusé a machonner un crayon. Résultat : le crayon en 3 morceaux. Avec la marque des dents, et tout, et tout…je me demande quel dentifrice il utilise…

En anglais, la pov’conne que je suis a remarqué un léger détail : pour l’ordi, c’est fichu. J’ai oublié de m’incrire.

Prof : mah, c’est pas grave, c’est l’intention qui compte…mais c’est dommage pour ta moyenne…Mais tu peux te rattraper avec le concours de maths…

Mais quand on gagne le concours de maths, on gagne…un livre de maths, alors non merci.

Enfin, à la sortie des cours, j’ai squatté la biblio (où tt le monde me regardais…Mon inculture se vois tant que sa ?) avec Alix, a la recherche du livre sacré (en l’occurrence, un livre sur le vampires). Et j’ai trouvé Dracula (que je n’ai pas manqué, pour me fouttre les jetons, de lire avant de dormir…non mais quelle conne…).

La fille au comptoir a fait une drôle de tête en voyant que je prenais sa. P-ê aurai-elle préféré que je prenne Télétubies ou Barbie au Pays Magique Des Oies, vu mon âge mental. Un traumatisme est si vite arrivé...

Sur ce, je vous laisse, chers inexistants lecteurs…ma psycologue m’attends

 

May, qui aimerai et songe fort a raconter des bobards rien que pour que sa vie aille l’air intérrésante….   



10:38 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*w* P-e qu'ils regardaient tes jolies mitainne a la biblio? Et ton pote, ben enfaite c'est un vampire *w* il se brosse pas les dents!

A mort les math >w

Écrit par : Biscuit | 19/02/2005

Les commentaires sont fermés.