28/02/2005

Limace Woman

Pokémon addict + gothiques addict + cat addict + bouffe addict = mon état du moment. Une sorte de zombie, avec les yeux rouges et gonflés (parque je passe trop de temps sur l’ordi, paraît-il O_o ) Et trop de temps a dormir, aussi. Sa doit jouer sur mon moral et être pour sa que je suis encore plus molle qu’une limace ayant confondu la boîte de somnifères avec  la salade fraîche de Mémé Augustine (d’accord, la boîte est verte, mais faut pas pousser… la bigleusitée, sa se soigne… -_-)

 

Et la padouéeattitude, aussi…Parfois, j’envie Lorie et Raffarin pour clamer haut et fort ‘la positive attitude’. Mais on peux pas dire ça quand on est systématiquement attirée par les poteaux/portes/lampadaires/vitres/murs/placards/tables qu’on se prend joliment en pleine gueule…Personne n’à donc de pitié pour une povre limace, femme d’un escargot-en-chocolat-de-Lindt (j’ai nommé ma Kiki n’a mwa), et adepte de la secte des somnifères ?

 

La bonne nouvelles du lot, j’ai *presque* atteint les 50 mangas !!!

Sa se fête !!!! *sort le champagne* Avec comme série :

Naruto : tome 1 à 10

Angel Sanctuary : tome 1 et 2

X/1999 : tome 1 à 8

Love Hina : tome 1 à 14 (série complète)

Chobits : tome 1 à 8 (série complète)

Angel Heart : tome 1 et 2

Silent Möbius : tome 0

Ah ! My Goddess : tome 26

46...comment, sa compte pas? Vous étes tous des méchants sado-maso TT_TT…Mais May aura sa revanche… Une fois que j’aurai terminé toutes ses séries, j’ai envie de m’acheter Nana et Blame !

 

Et non, Losty, je ne doute pas de toi, mais j’ai eu envie de gouter le fameux « lait-miel », histoire de détendre mes muscles pas-trop-super-dévellopés…résulat : ya plus de lait, et j’ai la flemme d’aller en chercher dans le garage, surtout qu’entre la cuisine et le garage, ya 50 pas dehors et que c’est trop pour moi. Surtout que je suis en pyjama. Donc j’ai (un peu) décliné la recette en ‘eau-miel-tisane-agrume-réglisse-menthe’ (oui, yavait que sa dans le placard, sauf une boite de tisane ‘bonne nuit’ , et que c’est pas trop se qu’il me faut… Surtout que c’est périmé depuis 2002…), et que, pour l’instant, c’est trop chaud que ma langue ne gueule pas « au meeeeutre ». Quoique…*avale une gorgée* si si, c’est très bon, je vous jure ! Et t’inquiète pas, Lost, dès que je met le nez dehors, je vais chercher du lait… c’est-à-dire, environ la semaine prochaine, si la température le permet… Si qq1 se retrouve dans le même cas que moi, qu’il n’hésite pas à forcer sur le miel, sinon, on le sent pas XD

 

Pensée philosophique du jour : un jour, j’arriverai a faire qqchose pas trop nul/potable avec ‘toshop…*pleine de détermination*…et marchi Elea pour tes conseils…(genre : pour cliquer sur ‘calque’, il faut bouger la nezu jusqu’au bouton ‘calque’ XD)

 

Su ce, la limace et ses somnifères vont pioncer, donc bonne nuit a tous ! (oui, c’est pas l’heure, et alors ?)

 

May *saoule aux somnifères et à l’’eau-miel-tisane-agrume-réglisse-menthe’*

 

Péésse : J’ai découvert Mana, ya pas longtemps ¤_¤ L’est trop bo…*o* c’est bizarre, je m’auto-appellais ‘Mana’, quand j’était pitite…C’est un signe du destin ? O_o *May vire en mode parano…*

       


10:02 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Yoooooooooooo Attrapez les tous, attrapez les tous !! Pokémooooooooon !! XD

Écrit par : FFelinna | 03/03/2005

Les commentaires sont fermés.