28/02/2005

Limace Woman

Pokémon addict + gothiques addict + cat addict + bouffe addict = mon état du moment. Une sorte de zombie, avec les yeux rouges et gonflés (parque je passe trop de temps sur l’ordi, paraît-il O_o ) Et trop de temps a dormir, aussi. Sa doit jouer sur mon moral et être pour sa que je suis encore plus molle qu’une limace ayant confondu la boîte de somnifères avec  la salade fraîche de Mémé Augustine (d’accord, la boîte est verte, mais faut pas pousser… la bigleusitée, sa se soigne… -_-)

 

Et la padouéeattitude, aussi…Parfois, j’envie Lorie et Raffarin pour clamer haut et fort ‘la positive attitude’. Mais on peux pas dire ça quand on est systématiquement attirée par les poteaux/portes/lampadaires/vitres/murs/placards/tables qu’on se prend joliment en pleine gueule…Personne n’à donc de pitié pour une povre limace, femme d’un escargot-en-chocolat-de-Lindt (j’ai nommé ma Kiki n’a mwa), et adepte de la secte des somnifères ?

 

La bonne nouvelles du lot, j’ai *presque* atteint les 50 mangas !!!

Sa se fête !!!! *sort le champagne* Avec comme série :

Naruto : tome 1 à 10

Angel Sanctuary : tome 1 et 2

X/1999 : tome 1 à 8

Love Hina : tome 1 à 14 (série complète)

Chobits : tome 1 à 8 (série complète)

Angel Heart : tome 1 et 2

Silent Möbius : tome 0

Ah ! My Goddess : tome 26

46...comment, sa compte pas? Vous étes tous des méchants sado-maso TT_TT…Mais May aura sa revanche… Une fois que j’aurai terminé toutes ses séries, j’ai envie de m’acheter Nana et Blame !

 

Et non, Losty, je ne doute pas de toi, mais j’ai eu envie de gouter le fameux « lait-miel », histoire de détendre mes muscles pas-trop-super-dévellopés…résulat : ya plus de lait, et j’ai la flemme d’aller en chercher dans le garage, surtout qu’entre la cuisine et le garage, ya 50 pas dehors et que c’est trop pour moi. Surtout que je suis en pyjama. Donc j’ai (un peu) décliné la recette en ‘eau-miel-tisane-agrume-réglisse-menthe’ (oui, yavait que sa dans le placard, sauf une boite de tisane ‘bonne nuit’ , et que c’est pas trop se qu’il me faut… Surtout que c’est périmé depuis 2002…), et que, pour l’instant, c’est trop chaud que ma langue ne gueule pas « au meeeeutre ». Quoique…*avale une gorgée* si si, c’est très bon, je vous jure ! Et t’inquiète pas, Lost, dès que je met le nez dehors, je vais chercher du lait… c’est-à-dire, environ la semaine prochaine, si la température le permet… Si qq1 se retrouve dans le même cas que moi, qu’il n’hésite pas à forcer sur le miel, sinon, on le sent pas XD

 

Pensée philosophique du jour : un jour, j’arriverai a faire qqchose pas trop nul/potable avec ‘toshop…*pleine de détermination*…et marchi Elea pour tes conseils…(genre : pour cliquer sur ‘calque’, il faut bouger la nezu jusqu’au bouton ‘calque’ XD)

 

Su ce, la limace et ses somnifères vont pioncer, donc bonne nuit a tous ! (oui, c’est pas l’heure, et alors ?)

 

May *saoule aux somnifères et à l’’eau-miel-tisane-agrume-réglisse-menthe’*

 

Péésse : J’ai découvert Mana, ya pas longtemps ¤_¤ L’est trop bo…*o* c’est bizarre, je m’auto-appellais ‘Mana’, quand j’était pitite…C’est un signe du destin ? O_o *May vire en mode parano…*

       


10:02 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/02/2005

Nordi de mwa, pitite expliquation...

Yume => l'unité centrale, la chef de tout ce bo pitit monde ^o^/ Plutot grognon, elle s'amuse à me faire sortir de mes gonds °x°
 
Pixel => l'écran. Grand bavard, il adôôôôre m'envoyer pleins de messages genre 'votre ordinateur va s'autodétruire dans 1 heure si vous ne postait pas sur votre blog immédiatement -_-¤'
 
Jean Claude => l'imprimante. l'est plutot docile O_O...comme c'est rare...
 
Nezumi => devinez? et oui, c'est la souris ^_^
 
Johnny => the clavier ^-^
 
Folle? moi? vous s'avez vus sa ou? O_o
 

20:45 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/02/2005

Moustique...mousique...MORT XD

Nyaaah...J'ai envie de lemon yaoi, de courir sur une plage de chez Kuro et Varz a minuit, d'exterminer tous les moustiques, d'écouter en boucle Linkin Park, de manger des crèpes, de bidouiller Toshop (mais pas de planter v.v)...
Bref, après ma mini-crise d'hier souar, sa vas beaucoup mieux (merci the Meute ^w^). Malgrès tout, je m'inquiète un peu pour Babsou.....REVIENT VIIIITE T_T Tu me manque, déjà v.v
Et un nouveau délire avec Kakashi...en romaji, Ka signifie 'moustique', et shi, mort XD Donc...moustique, moustique, mort XD
Mais kashi veux dire 'membres inférieurs' XD. Les membres inférieurs d'un moustique XD.
N'empèche, en vrai, Kakashi veux dire 'épouventail'... Dommage, l'a une tête de moustique...ou de pomme, plutot XD
Quand à Kenshin, sa veux dire 'examen médical' XDDD
Je ne comprendrai jamais les jap' XD
( au fait, j'ai ajouté des news bannières, pour ceux qui veulent me lier XD)
 
May *qui remarque qu'il y a XD au bout de chaqunes de mes phrases...*

18:18 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/02/2005

souffrances d'un porte-monnaie

Un pitit message express pour vous souhaiter de bonnes vacs a ceux qui en ont, et une bonne reprise aux autres...
 
-pour mes cheveux...c'etait un caprice, j'ai envie d'effacer ce post ...
 
-j'ai sommeil. Je me suis acheté un matelas, hier, et je moeur d'envie de l'essayer |-)
 
-A propos d'achats...mon porte-monnaie crie famine...-_-
Naruto de 3 à 8
Deux jupes noires *_*
deux tee-shirts noirs
Deux pulls, noir et blanc
Hereusement pour Naruto, je les ai achetés à Casino...Pas trop cher, donc *_*
résultat: GAAAAAAARAAAAAA *µ*
J'ai fait QUE gagatiser pendant tout la lecture... C'est vrai, l'est trop bo...
Remarquez, Shikamaru n'est pas mal, non plus ;p
Mais non, mon Kiki d'amour, je ne te fait pas d'infidélitées...Quesque tu vas imaginer là? XD
 
-J'ai rendu Dracula a la biblio. En fait, y regardaient pas mon inculture (pourtant, d'après Alix, elle est visible...Vas crever. -_-), mais mes vêtements. Mais quesqu'ils ont, enfin, ma jupe a volants, mes bottes en cuir, mon maquillage pire que la couverture de Dracula? Des fois, il ne faut pas chercher a comprendre ...-_-

14:15 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/02/2005

ARGEUUUUUH

Mon Dieu...a l'aide. Mon père a eu la MERVEILLEUSE idée de me couper les cheveux. Non mais vraiment. maintenant, je suis obligée de mettre mes lunettes de plongée en bandeau pour cacher ma frange. Depuis le cm2, j'essaye de cacher mon frond, et il faut avouer que j'était fière de ma grande frange. Elle m'arrivait un peu au dessous des sourcils, mais non. Pour mon père, c'était trop long. Il a donc pris les ciseaux, et l'a coupée de...5cm T_T
maintenant que j'ai l'air défigurée...
Je vais allez m'acheter des bandeaux. Putain, comment il me fait trop chier...>.<
Bah, je continue a criser...
Et pis c'est pas trop grave, c'est juste des cheveux...>.<
Après réfléction, je suis bête...Et même très bête...
C'est pas très grave^^
(mici Biscuit)

May, dont les nerfs ne vont pas tarder a lacher...Y_Y











15:05 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Vacances...enfin...

Hier fus la journée la plus longue et délirante du mois *essaye de mettre sa en début de post, sa peut influencer les lecteurs (inexistants -_-) a lire un post (p-ê douée pour la pub…a nan, elle douée, c’est pas possible -.-)* … Après avoir (agréablement, bercé par la douce ( ?) voix du prof d’allemand) prolongé ma nuit (qui fut courteuh T_T), Kyûsay-coupine m’a fait un pitit cado : des mitaines *_* (en plus, elles sont toutes chaudes…sauf le bout des doigts  XD) Je les quittent plus, même pour dormir ^w^

En français, j’ai découvert des qualités insoupçonnés à Maxime : les dents. Elles sont ultra-blanches, et comme il est fou, il s’est amusé a machonner un crayon. Résultat : le crayon en 3 morceaux. Avec la marque des dents, et tout, et tout…je me demande quel dentifrice il utilise…

En anglais, la pov’conne que je suis a remarqué un léger détail : pour l’ordi, c’est fichu. J’ai oublié de m’incrire.

Prof : mah, c’est pas grave, c’est l’intention qui compte…mais c’est dommage pour ta moyenne…Mais tu peux te rattraper avec le concours de maths…

Mais quand on gagne le concours de maths, on gagne…un livre de maths, alors non merci.

Enfin, à la sortie des cours, j’ai squatté la biblio (où tt le monde me regardais…Mon inculture se vois tant que sa ?) avec Alix, a la recherche du livre sacré (en l’occurrence, un livre sur le vampires). Et j’ai trouvé Dracula (que je n’ai pas manqué, pour me fouttre les jetons, de lire avant de dormir…non mais quelle conne…).

La fille au comptoir a fait une drôle de tête en voyant que je prenais sa. P-ê aurai-elle préféré que je prenne Télétubies ou Barbie au Pays Magique Des Oies, vu mon âge mental. Un traumatisme est si vite arrivé...

Sur ce, je vous laisse, chers inexistants lecteurs…ma psycologue m’attends

 

May, qui aimerai et songe fort a raconter des bobards rien que pour que sa vie aille l’air intérrésante….   



10:38 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/02/2005

K-dooo *_*

J'adore ma Bisc adoré ^v^
Comme j'ai gagné son kiriban, elle m'a fait un dessin...*_*
VIVE SAIYUKIIII !!!!
VIVE BISCUIIIIT !!!!!
VIVE MOOIII (pour l'avoir gagné XD)












19:49 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2005

Kiriban...v.v

Bah, avec quelques kiribans de retard, un autre est tombé...>.< *aura jamais le temps...* allez, courage, May...
Bon, pitit résumé:


Kiriban 1: 157 => Babel: demandé un fanart Seichiro/Subaru, et toujours pas donné...-_-

Kiriban 2: 309 => Babs : demandé un poème, et donné ^^

Kiriban 3: 499 => FFély chan : demandé un fanart d'elle et Sasuké: toujours pas donné...

Kiriban 4: 700: Biscuit : demandé un poème sur Rochel..et toujours et encore pas donné -_-

prochain kiriban => 1159...bonne chance tt le monde^^


P.S.: pour celles qui m'on demandé des fanarts, vous les auraient le 6...même si je ne promais rien -_-


Ensuite, je vous (se demande qui est 'vous'...p-ê les qq perssonnes qui me lisent...s'ils existent -_-¤) ai dit que je voulait gagné l'ordi au concours d'anglais...bah, c'est raté...>.<
Mais l'important, c'est de participer, on va dire...
Parsque quoi, c'est bo, participer...ce faire chier a remplir des copies qui resteront de touts façons d'un blanc immaculé...
Mais n'empèche, j'aurai aimer le gagner *_*
*regarde Yum' qui se barre en chialant -ouip, un nordi ne chiale pas, et alors?-*
May- Mais non, mon lapin, je t'aiiiimeuh ^o^/
Bref, maintenant, je ne sait plus quoi marquer comme conneries...VIVEUH LES VACANNNCES...

May *qui doit bosser ses kiribans...*a la flemme**















































19:28 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/02/2005

Kiriban finiiiii XD

J'ai que dalle a raconter, mais bon...^^;;
 je suis malade, et c'est de la merde. Mais bon, avoir envie de dégueuler a chaque fois que je mange quelque chose et comdamnée a bouffer des carottes crues (bugs benny en force...je suis maudite) et a lire des romans a l'eau de rose...Au fait...l'eau de rose, ça pue -_-
bah, et puis bonne chance pour le kiriban...
A propos, j'ai (enfin -_-) fini le kiriban pour Babs ^^
L'était temps^^
*cherche un peu partout* Ah, l'es là^^

Les Pantins de la Vie

Je donnerai ma vie
Mon coeur encore battant
A n'importe qui
Sans auquin sentiments

Survivre en combattant
Comme un soldat, un pion
Sur l'échequier de Vie, des noirs ou des blancs
Je prends ceux qui gagneront 

Voile opaque formé
De larmes encore chaudes
Criant du malheur déjà né
Cacher la vue de l'adject chose

Humains sans l'être vraiment
Pantin de bois au coeur brulant de haine
Marionnettes d'un Dieu fou, simple amusement
Donnant leurs vies pour casser leurs chaînes




























19:56 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/02/2005

La question exictencielle du moment

Je suis maso, c'est sur et certain v.v;
Là, normalement, je devrai courrir partout, gueuler a pleine voix 'on est en r'taaaaaard' Mais non. Je poste XD

Contatation du jour: il pleut. Il neige, un peu. Bon, quand je dit 'il neige', j'exagère. Il tombe trois petits flocons du ciel...miraaacle XD

Il neige jamais, ici. A la limite, de la neige fondue -_- Donc, j'était pété de rire se matin, devans tout ces gens qui n'osaient plus sortir de chez eux, alors qu'il est tombé vraiment que dalle XD

Ensuite, c'est bientot la Saint Valentin *viens de le remarquer grace a une pub...merci la pub XD* Donc...chocolat en foooooorce XD
C'est toujours une fête que j'aime beaucoup, un peu comme Nowel (mais sans les k-do X°)


18h45, le même jour

Bon, bah, je suis arrivée en retard , comme d'hab...
Bah, j'ai pas trop envie de m'attarder sur le sujet...Sauf qu'après 3 heures d'ordi, mes neurones flambaient...J'ai trop halluciné en anglais. Même si je suis une dèche dans cette matière, je VEUX faire un concours...Sa me premettra de m'ammeliorer, selon ma prof. Mais sa, je m'en contrefout. Ce que je veut, c'est l'ordi portable qui ya a le clée ¤_¤ JE VEEEEEEUX *_____*
Même si j'ai aucune chance...
JE L'AURAAAAI XD
Pas que Yume soit vieux, abimé et croulant, mais ce serai bien d'avoir mon ordi a moi. Sa m'eviterai d'effacer toutes les images et les liens yaoi pour pas que mon père les trouvent XD
Il a fait sa pitite crise, toute a l'heure (comment sa, je suis folle? bah, ouip, p-e *air angélique*) j'espère qu'il acseptera mon post...



Je suis en pleine écriture de poèmes, et dans le kiriban de Babs...
j'éspère que ça lui plaira...
Et FF veut un fanart de Sasuké le tenant dans ces bras^^
Ca vas faire du boulot à Ophélie...Et ouip, je suis NULLE en dessin, même archinulle.
Bah, maintenant, j'ai plus rien a raconter v.v


Donc, bonne journée, bonne saint Valentin...

Tcho
May































09:09 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/02/2005

Bush en rit encore XD

Yoooh^^
comme vous avez put le contsater, FFély et Jashmick ont eu mon Kiri^^ I me faudra la capture, et ce qu'ils veulent.Bon, oki, Jash => pas de capture, mais s'il veut...Bref
J'ai fait ce pitit montage cet aprèm, alors que je devais réviser l'allemand v.v J'ai honte ;p
Tout ca pour dire que j'aime pas Bush, surtout pendant le séisme en Asie (j'ai même saouler ma famille au bord du coma avec sa XD ). C'est vraiment dégeulasse de se mettre sur le devant de la scène dans un cas pareil, pour assurer sa présidance v.v
Quand a l'aigle, j'ai pas réussi a le virer, j'aurai voulut en mettre un affolé a la place...mais le coeur y est XD
Sur ce, (et si l'image passe et non, elle passe pas...si vous la vouler (j'en doute) envoyer moi un mail v.v ya des jour ou skynet referait bien la déco de ma chambre en gris cervelle...ou circuits, plutot) je vais me préparer psycologiquement à mon contrôle demain v.v

May








19:16 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |