11/05/2005

Un message divers, varié et homogène.

Skynet est le plus grand chieur du monde. Et pis même que moi, je me fait chier à pondre un truc bien long, lui, il l’efface.
Les nouvelles un peu pourries de mon monde a moi :

- J’ai repris les cours, et on a à peine été torturé un cours avec la prof de français qu’elle est déjà absente *_* Ca fait un peu beaucoup de fois, mais chaque fois, elle revient juste a temps pour qu’on aie pas de remplacent, et pis elle tombe malade a nouveau (est-elle vraiment malade ?) Tant mieux pasque je n’ai pas envie de me pécho de nouveau Girard, tout le monde sais que de toute manière je peux pas le voir. Bref, c’est le plus grand couillon de l’histoire de l’Humanité.
- Ali et moi avons finies un peu plus tôt (2 heures, c’est déjà ça et sa fait du bien), on c’est vite tirées, et on est allées au cimetière. Oui, oui, c’est un drôle d’endroit pour se balader, mais sa fait du bien au corps et à l’esprit. Ensuite, bequitude powa, c’est bien sur la boulangerie qu’on a squatté. On a même pris un sandwich pour Julia, la pauvre fallais bien qu’elle mange un peu…
- Joyeux anniversaire a ma pitite Mimi ^_^ T’est une grande maintenant, félicitation ^_^
- Chérie, excuse moi pour tout a l’heure, j’avais autre chose en tête, mais comprend que qq1 qui vous appelle 4 fois dans l’heure pour me demander si je lui avais envoyé un mail, c’est un peu saoulant… C’est une mauvaise chose que d’avoir eu le téléphone illimité, ne ? ^.~ Je te laisserai p-e un pitit com sur Yume, si j’ai rien d’autre a faire, se qui n’est pas sur du tout, j’ai allemand demain (vous voyez pas le rapport ? Moi si : la prof nous donne une demi-page d’agenda a chaque cours, comprenez que c’est saoulant -.-)
- A propos de l’allemand, j’ai THE contrôle demain, donc je devrai réviser a l’heure actuelle, mais c’est pas graveuh. Enfin presque… La prof c’est même crevé l’œil, c’est un peu répugnant et pourtant elle va quand même en cours, avec son œil tt rouge, et gonflé. Elle est vraiment pas doué, je me demande comment elle c’est fait sa…
- J’ai pas encore vraiment fini de me démerder avec le code html, mais je lui ai promis de lui faire un peu de pub, a ma Lili. Donc, allez tous sur Akatsuki, pasque je me suis donné du mal a le faire et que c’est toujours pas bo et rien qu’un peu dissemblable, mais c’est pas si grave que sa.
http://akatsuki-4.skynetblogs.be
J’ai a peu près fini de blablater, mais si vous avez suivi jusque la, vous avez la palme d’or du mérite, comme au festival de Cannes. Surtout que tt le monde s'en fiche de savoir que ma prof c'est crevé l'oeil

May *heuresement que le bouton éditer existe*










17:12 Écrit par May | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou salut marie c'ést mo.
je fesais un petit tour alors j'ai décider d'envoyer le premier commentaire de ma vie;tu t'en rend compte!
tu pense que tout le monde sans fou qu'elle c'est crevé l'oeil mais moi ca m'interesse vivement; quand? comment?ou?...
laurie ne m'en a meme pas parler, d'ailleurs je vais lui en toucher 2 mots.
a demain...au bahut.
MORGANE

Écrit par : morgane | 11/05/2005

Quand ou et comment...? glaps, je lui ai jamais demandé...O_______o;;;
Félicitation pour ton premier com' ^_^
A... aujourd'hui...

Écrit par : May | 12/05/2005

Les commentaires sont fermés.